Vous êtes dans : Accueil > Entreprendre dans le Pays de Luxeuil > Les zones d'activités économiques
© CCPL_CD
Tour d'horizon du territoire communautaire où 6 zones existantes ont été déclarées d'interêt communautaire et 2 Zones d'Aménagement Concerté, réalisées par la communauté de communes, sont en cours de commercialisation.
Dans le cadre de ses compétences, la communauté de communes se doit à la fois d'impulser et de définir la politique d'aménagement de l'espace communautaire et de favoriser les conditions de création d'emploi.
La CCPLx gère 8 zones d'activités sur son territoire
Sur la commune de Luxeuil-les-Bains la communauté de communes gère 4 zones d'activité économique :
Lire la suiteTrois zones d'activités situées sur la commune de Froideconche ont été déclarées d'interêt communautaire
Lire la suiteInstallée à l'entrée de la commune de Saint-Sauveur, au bord de la route nationale 57, la ZAC du Bouquet joue le rôle de vitrine de notre territoire.
Lire la suiteeZ publish - Citéo © Inovagora