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Travaux Refection de verrières à Saint-Sauveur

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE LUXEUIL

Correspondant : M. Didier HUA, Président, 22 rue Jules Jeanneney, 70300 Luxeuil, tél. : 03 84 40 63 00, télécopieur : 03 84 93 84 15, courriel : accueil@paysdeluxeuil.fr, adresse internet : http://paysdeluxeuil.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Adresse officielle de la personne publique

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Le dossier est disponible gratuitement sur achatpublic.com, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_QN6KD5SkP5&v=1&selected=0

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_QN6KD5SkP5&v=1&selected=0

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Adresse officielle de la personne publique

Objet du marché : Travaux de Réfection des verrières - local technique intercommunal de Saint Sauveur (70300)Type de marché de travaux : Caractéristiques principales :

• Des variantes seront-elles prises en compte : oui
• Le présent marché vise à la réfection des verrières du local technique situé à Saint-Sauveur (70300).

Les verrières concernées sont situées sur l'ensemble du toit (hormis au-dessus de l'entrée principale et du vestiaire des agents).Il y a 4 travées de 26 m de longueur et d'1m50 de haut environ, avec une couche interne et une couche externe de carreaux en verre montés sur des châssis en bois et en métal en très mauvais état.

En offre de base :Le titulaire proposera un dépôt et une réfection complète des verrières en polycarbonate isolant et une réfection des châssis.

En option le titulaire proposera une solution permettant la ventilation du site par cette verrière.

Egalement, il est demandé au titulaire de proposer au Maître de l'ouvrage une solution variante de réhabilitation qu'il jugera la plus opportune selon son expertise eu égard à l'utilisation du site (entrepôt).Cette variante devra être détaillée et justifiée mentionnant notamment les avantages et les inconvénients par rapport à l'existant.

Chaque solution sera garantie 10 ans (pose, étanchéité).

• Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :

Afin de prendre connaissance des contraintes relatives au(x) lieu(x), les candidats peuvent visiter le ou les lieux de réalisation des prestations.

La visite préalable du lieu de réalisation des travaux est conseillée.Il est spécifié que par le fait du dépôt de leur offre, les entrepreneurs reconnaissent implicitement avoir eu la possibilité de se rendre sur place, avoir fait constatations de l'importance des travaux à exécuter, de la disposition des lieux, de toutes les sujétions d'exécution que peut comporter l'opération envisagée, avoir demandé tous renseignements complémentaires éventuels.Pour procéder à cette visite, les candidats doivent IMPERATIVEMENT contacter au préalable le service environnement : 03 84 40 64 02 ou M. Royer 06 89 16 75 70.

Prestations divisées en lots : non

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché

Cautionnement et garanties exigés : Conformes au code des marchés publics

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Paiement par virement administratif conformément aux règles de la Comptabilité Publique, dans les conditions fixées par le Code des Marchés Publics et le CCAG à 30 jours hors délais bancaires. Le financement est assuré sur les fonds propres de la collectivité.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Groupement conjoint ou solidaire

Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés

Unité monétaire utilisée, l'euro

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
• Le candidat se reportera utilement au règlement de consultation disponible gratuitement.La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 20 novembre 2017 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 30 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : VERRIERES

Renseignements complémentaires : Le candidat est informé de l'existence des possibilités de recours conformément aux articles : R 421-1 à R421-7 du Code de justice administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision de rejet de l'organisme).Et art L 551-1 et R 551-1 du Code de justice administrative pour le référé précontractuel. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés (deux mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 octobre 2017