Pays de Luxeuil - Communauté de Communes (Aller à l'accueil)

Le Pays de Luxeuil, le sens de l’accueil

Navigation transversale

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > VISITE DU NOUVEAU SOUS PRÉFET DE LURE

VISITE DU NOUVEAU SOUS PRÉFET DE LURE

Le jeudi 29 septembre 2016, en fin de matinée, le Président de la Communauté de Communes du Pays de Luxeuil, Didier HUA, accueillait au sein du siège de son EPCI, le nouveau sous-préfet de Lure, Monsieur Alain NGOUOTO, fraîchement nommé par décret en date du 12 juillet 2016.

C'est en toute convivialité, avec pour guide le Président, que la rencontre a débuté par une une visite des locaux. Cette entrevue s'est par la suite enrichie avec l'arrivée des Vices-Présidents présents : Jean-Pierre BEY, Daniel TONNA, Frédéric BURGHARD, Martine ANDING (étaient excusés Jérôme FAIVRE et Stéphane KROEMER ), et d'une partie du personnel.

Cette visite de courtoisie fut l'occasion, à l'aide d'un PowerPoint, de présenter les compétences actuelles du Pays de Luxeuil, et donna lieu aussi à discussion sur l'avenir (loi NOTRe, etc...). C'est dans la bonne humeur et à l'écoute que le sous-préfet, Monsieur NGOUOTO, a pu prendre encrage et mieux visionner la Communauté de communes du Pays de Luxeuil.

Avant de se séparer, une collation préparée par l'un des équipements communautaires, la cuisine centrale via Laurent BEAUDOUIN (SODEXO), a réuni tout le monde.