DELIBERATIONS
18/03/2024
- D2024_014-Désignation du secrétaire de séance
- D2024_015 Approbation du PV du précedent Conseil
- D2024_016-BUDGET GENERAL -Approbation du compte de gestion 2023
- D2024_016-Annexe Budget Général approbation du compte de gestion 2023
- D2024_017 BUDGET GÉNÉRAL – Vote du CA 2023
- D2024_017 BUDGET GÉNÉRAL – Vote du CA 2023 page de signatures
- D2024_018- BUDGET GENERAL- Affectation des résultats exercice 2023 et résultats corrigés
- D2024_019-BUDGET SPED- Approbation du compte de gestion 2023
- D2024_019-Annexe au Budget SPED approbation du compte de gestion 2023
- D2024_020 CA SPED
- D2024_020 CA SPED – page de signatures
- D2024_021- BUDGET SPED-Affectation des résultats exercice 2023
- D2024_022-BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF- Approbation du compte de gestion 2023
- D2024_022- Annexe Budget Assainissement collectif approbation du compte de gestion 2023
- D2024_023 BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF -Vote du CA 2023
- D2024_023 BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF Vote du CA 2023 page de signatures
- D2024_024-ASSAINISSEMENT COLLECTIF- Affectation des résultats exercice 2023
- D2024_025-BUDGET ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF-Approbation du compte de gestion 2023
- D2024_025-Annexe Budget Assainissement non collectif approbation du compte de gestion 2023
- D2024_026 BUDGET ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF-Vote du CA 2023- page de signatures
- D2024_026 BUDGET ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF-Vote du CA 2023
- D2024_027- BUDGET ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF-Affectation résultats exercice 2023
- D2024_028-BUDGET GEMAPI-Approbation du compte de gestion 2023
- D2024_028-Annexe Budget GEMAPI- Approbation du compte de gestion 2023
- D2024_030-BUDGET GEMAPI- Affectation des résultats exercice 2023
- D2024_033-BUDGET ZAC LE BOUQUET -Report des résultats exercice 2023
- D2024_036-BUDGET ZAC LES 7 CHEVAUX- Report des résultats exercice 2023
- D2024_040-Modification du règlement intérieur et évolution du Droit usage
- 26/02/2024
- D 2024-001 Désignation du secrétaire de séance
- D 2024-002 apporbation PV prédécent Conseil
- D 2024-003 DOB 2024
- D-2024-004-Procedure-de-mise-en-concurrence-organisee-par-le-CDG70-pour-le-renouvellement-du-contrat-dassurance-statutaire
- D 2024-005 Mandatement en période précédant l’adoption des budgets
- D-2024-006-Facturation-budgets-annexes-charges-gestion-courante-BG
- D 2024-007 Répartition frais de personnel entre budgets
- D 2024-008 Convention commune de Breuches financement des études pour la constitution du dossier de digue
- D 2024-009 Avenant 1 convention de partenariat avec le Syndicat de la Lanterne EPAGE
- D 2024-010 Avenant N°1 convention de partenariat de l’animation de la CLE du SAGE de la nappe du Breuchin
- D 2024-011 Accord sur le transfert de nouvelles compétences au SMAL et validation des nouveaux statuts du SMAL
- D 2024-012 Désignation représentants SMBVL
- D2024-013 Fonds de concours Boulevard Richet
11/12/2023
- D 2023-122 désignation secrétaire de séance
- D 2023-123 approbation PV précédent conseil
- D 2023-124 relevé de décisions
- D 2023-125 adhésion gaz 2025 UGAP
- D 2023-126 révision du RIFSEEP
- D 2023-128 – Budget Gemapi DM 1 – travaux du Mersuay et étude de la digue de Breuches
- D 2023-127 Fermetures et créations de deux postes pour une restructuration du Pôle Ressources
- D 2023-129 Budget SPANC – DM 1
- D 2023-130 BG – DM 2 – Chapitre 65 autres charges de gestion courante
- D 2023-131 Budget ZA Peltey – Dissolution
- D 2023-132 Extension de la ZAC du Bouquet demande de subvention CD70 + Etat
- D 2023-133 FICAT- Ste Marie En Chanois
- D 2023-134 Aide à la commune de Raddon et Chapendu
- D 2023-135 Charte de Fonctionnement Guichet Unique Petite Enfance
- D 2023-136 Facturation de l’utilisation des installations sportives par les collèges luxoviens
- D 2023-137 Révision du plan d’aménagement de la zone du Bouquet à Saint Sauveur
16/10/2023
- D 2023-099 secrétaire de séance
- D 2023-100 Approbation PV 26 juin 2023
- D 2023-101 Approbation PV 11 juillet 2023
- D 2023-102 Relevé décisions
- D 2023-103 Désignation référent déontologue des élus
- D 2023-104 Vente de la MFR
- D 2023-105 Marché prestation service repas 2018-2023 – indemnité pour imprévision
- D 2023-106 Présentation du RSU 2021
- D 2023-107 Adhésion service médecine prévention 2024-2026
- D 2023-109 Adoption M57 – AVIS DU COMPTABLE
- D 2023-110 ANNEXE Reglement budgétaire et financier CCPLx
- D 2023-110 Reglement budgétaire et financier CCPLx
- D 2023-111 Budget Général – DM 1 – Chapitre 014 atténuation de produits
- D 2023-112 Budget Assainissement Admission en non valeur
- D 2023-113 Budget Général – Budgets Général et SPED – Créance irrécouvrable – admission en non-valeur
- D 2023-114 Budget SPED Créances irrécouvrables admission créances éteintes
- D 2023-115 Approbation adhésion 3 nouvelles communautés de communes au SMAL
- D 2023-116 Signature conventions tripartites traitement matières de vidanges sur la STEU
- D 2023-117 Validation méthodologie et phasage transfert compétence EAU et ASSAINISSEMENT
- D 2023-118 Leader Désignation des représentants de la CCPLx
- D 2023-119 FICAT Demandes Mairies
- D 2023-120 Tarification des accueils de loisirs pour les familles dont les enfants sont scolarisés en ULIS
- D 2023-121 Facturation utilisation des installations sportives de la CCPLx par le lycée Lumière
11/07/2023
- D2023-096 – Désignation du secrétaire de séance
- D2023-097 Demande d’autorisation de défrichement en vue de l’extension de parcelles à commercialiser sur la ZAC du Bouquet par la CCPLx
- D2023-098 Hôtel Communautaire
26/06/2023
- D2023-075 Désignation du secrétaire de séance
- D2023-076 – Approbation du Procès-Verbal du précédent conseil
- D2023-077 – Relevé de décisions du Président
- D2023-078 Annexe groupement électricité
- D2023-078- Adhésion au dispositif ELEC 2025 UGAP pour la fourniture acheminement électricité et services associés
- D2023-079- Modifications de postes
- D2023-080- Renouvellement modification des postes de cadres
- D2023-081 Suppressions postes suite à départs ou changements de situation
- D2023-082 -Mise à disposition du personnel
- D2023-083-Mise en place carte achat
- D2023-084- Convention partenariale de constitution EPAGE du bassin de la Lanterne
- D2023-085-Convention partenariale animation de la CLE du SAGE de la nappe du Breuchin
- D2023-086-Assainissement-Rapport activité du délégataire et rapport sur la qualité de service
- D2023-086-Annexe 2 RQPS et RAD AC-SPANC 2022
- D2023-086-Annexe 1 RQPS et RAD AC-SPANC 2022
- D2023-087-SPED-Rapport sur le prix et la qualité de services
- D2023-087-Annexe -RPQS 2022
- D2023-088-Vente de containers roulants occasion
- D2023-089-Aide immobilier entreprise – MRM POTARD
- D2023-090 Politique tarifaire accueils de loisirs au 4 septembre 2023
- D2023-091 Espace de Vie Sociale Gadgé
- D2023-092 Aide à la politique santé
- D2023-093 Convention office du tourisme-chemins de randonnée et circuits VTT
- D2023-094 Aide financière aux associations volontaires pour entretien et balisage des chemins de randonnée et circuits VTT
- D2023-095-Motion contre la mise en place de la consigne des bouteilles en plastique par les metteurs sur le marché
9/06/2023
- D2023-068 Approbation du Procès Verbal du précédent conseil
- D2023-069 Litige vente de la mini-Bom _ Protocole transactionnel
- D2023-070 Demande de subvention au Conseil Départemental – Bordures de trottoirs voirie ZAC le Bouquet 2023
- D2023-071 PACT 2
- D2023-072 Fonds intercommunal en faveur des communes
- D2023-073 SPED règlement de collecte
- D2023-074 Autorisation du président à signer le contrat affermage du service public ass collectif cadre groupement autorité concédante
- D2023-074 ANNEXE Autorisation du président à signer le contrat affermage du service public ass collectif cadre groupement autorité concédante
03/04/2023
- D2023-047 Désignation secrétaire de séance
- D2023-048 Approbation PV précédent conseil
- D2023-049 Relevé de décisions du Président
- D2023-050 Création postes en accroissement saisonnier activité Piscine et SPED
- D2023-051 Répartition des frais de personnel entre budgets
- D2023-052 Fixation du produit 2023 de la taxe GEMAPI
- D2023-053 Fixation taux de fiscalité directe locale
- D2023-053 Fixation des taux de fiscalité directe locale
- D2023-053 ANNEXE Fixation des taux de fiscalité directe locale
- D2023-054 Autorisations pluriannuelles AP-CP 2023
- D2023-055 Budget général – Vote du BP 2023
- D2023-055 ANNEXE Budget général – Vote du BP 2023
- D2023-056 Budget SPED – Vote du BP 2023
- D2023-056 ANNEXE Budget SPED – Vote du BP 2023
- D2023-057 Budget Assainissement collectif – vote du BP 2023
- D2023-057 ANNEXE Budget Assainissement collectif – vote du BP 2023
- D2023-058 Budget SPANC – vote du BP 2023
- D2023-058 ANNEXE Budget SPANC – vote du BP 2023
- D2023-059 Budget GEMAPI-RIVIERES – vote du BP 2023
- D2023-059 ANNEXE Budget GEMAPI-RIVIERES – vote du BP 2023
- D2023-060 Budget ZAC le Bouquet – Vote du BP 2023
- D2023-060 ANNEXE Budget ZAC le Bouquet – Vote du BP 2023
- D2023-061 Budget ZAC DES 7 CHEVAUX – Vote du BP 2023
- D2023-061 ANNEXE Budget ZAC DES 7 CHEVAUX – Vote du BP 2023
- D2023-062 Budget ZA Peltey – vote du budget 2023
- D2023-062 ANNEXE Budget ZA Peltey – vote du budget 2023
- D2023-065 Règlement de fonctionnement Crèches
- D2023-065 ANNEXE Règlement de fonctionnement Crèches
- D2023-066 Marché fourniture de repas – constitution groupement de commandes
13/03/2023
- D2023-017 ANNEXE BUDGET GÉNÉRAL – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-017 BUDGET GÉNÉRAL – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-018 ANNEXE BUDGET GÉNÉRAL – Vote du CA 2022 – page de signatures
- D2023-018 BUDGET GÉNÉRAL – Vote du CA 2022
- D2023-019 Budget Général – Affectation des résultats de l’exercice 2023
- D2023-020 ANNEXE BUDGET SPED – approbation du compte de gestion 2022
- D2023-020 BUDGET SPED – approbation du compte de gestion 2022
- D2023-021 ANNEXE BUDGET SPED – Vote du CA 2022 – pages de signatures
- D2023-021 ANNEXE BUDGET SPED – Vote du CA 2022
- D2023-021 BUDGET SPED – Vote du CA 2022
- D2023-022 Budget SPED Affectation des résultats de l’exercice 2022
- D2023-023 ANNEXE BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF – approbation du compte de gestion 2022
- D2023-023 ANNEXE BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF – approbation du compte de gestion 2022 – page de signatures
- D2023-023 BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF – approbation du compte de gestion 2022
- D2023-024 BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF – Vote du CA 2022
- D2023-024 ANNEXE BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF – Vote du CA 2022
- D2023-025 Budget Assainissement collectif – Affectation résultats exercice 2022
- D2023-026 BUDGET ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-026 ANNEXE BUDGET ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-027 ANNEXE BUDGET ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF – Vote du CA 2022 – page de signatures
- D2023-027 BUDGET ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF – Vote du CA 2022
- D2023-028 Budget Assainissement non collectif – Affectation résultats exercice 2022
- D2023-029 BUDGET GEMAPI – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-029 ANNEXE BUDGET GEMAPI – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-030 BUDGET GEMAPI – Vote du CA 2022
- D2023-030 ANNEXE BUDGET GEMAPI – Vote du CA 2022 – pages de signatures
- D2023-031 Budget GEMAPI – Affectation résultats exercice 2022
- D2023-032 BUDGET ZAC LE BOUQUET – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-032 ANNEXE BUDGET ZAC LE BOUQUET – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-033 BUDGET ZAC LE BOUQUET – Vote du CA 2022
- D2023-033 ANNEXE BUDGET ZAC LE BOUQUET – Vote du CA 2022
- D2023-033 ANNEXE BUDGET ZAC LE BOUQUET – Vote du CA 2022 – page de signatures
- D2023-034 Budget ZAC Le Bouquet – Report des résultats exercice 2022
- D2023-035 BUDGET ZAC LES 7 CHEVAUX – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-035 ANNEXE BUDGET ZAC LES 7 CHEVAUX – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-036 BUDGET ZAC LES 7 CHEVAUX – Vote du CA 2022
- D2023-036 ANNEXE BUDGET ZAC LES 7 CHEVAUX – Vote du CA 2022
- D2023-036 ANNEXE BUDGET ZAC LES 7 CHEVAUX – Vote du CA 2022 – page de signatures
- D2023-037 Budget ZAC Les 7 Chevaux – Report des résultats exercice 2022
- D2023-038 BUDGET ZA PELTEY – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-038 ANNEXE BUDGET ZA PELTEY – Approbation du compte de gestion 2022
- D2023-039 BUDGET ZA PELTEY – Vote du CA 2022
- D2023-039 ANNEXE BUDGET ZA PELTEY – Vote du CA 2022
- D2023-039 ANNEXE BUDGET ZA PELTEY – Vote du CA 2022 – page de signatures
- D2023-040 Budget ZA Peltey – report des résultats exercice 2022
- D2023-041 Rapport Orientations Budgétaires 2023
- D2023-042 Syndicat mixte Aménagement de la Lanterne -désignation délégué remplaçant
- D2023-043 SPED Tarifs annexes
- D2023-044 SPED Demande autorisation pour une collecte en C0,5
- D2023-045 Aide à l’immobilier d’entreprise – Convention avec la Région
- D2023-046 Convention relative au dispositif Centralités Rurales en Région
30/01/2023
- D2023-001 Désignation du secrétaire de séance
- D2023-002 Approbation du Procès-Verbal du précédent conseil
- D2023-003 Relevé des décisions du Président
- D2023-004 Convention cadre Emploi et compétences renouvellement jusqu’au 31.12.2025
- D2023-005 Convention cadre mise à disposition de personnel contractuel – service interim du CDG 70 jusqu’au 31.12.2025
- D2023-006 convention pour la mission mutualisée d’accompagnement de mise en conformité au RGPD – renouvellement d’adhésion
- D2023-007 Mandatement en période précédant l’adoption des budgets
- D2023-008 Modification des conditions de déclaration et de versement de la taxe de séjour
- D2023-009 ZAC du bouquet – Vente bâtiment Zeller
- D2023-010 Adhésion BGEFC comme membre de soutien
- D2023-011 Représentants au Comité de Pilotage Relais Petite Enfance
- D2023-012 Evolution des tarifs de la piscine intercommunale des 7 chevaux
- D2023-013 Centre aquatique – avenant n°2 au marché de maîtrise d’oeuvre
12/12/2022 :
- D2022-113 Désignation du secrétaire de séance
- D2022-114 Approbation du PV du précédent conseil
- D2022-115 Relevé des décisions
- D2022-116 Réécriture statutaire
- D2022-117 Acquisition du Centre Taiclet
- D2022-118 Hôtel communautaire
- D2022-119 Révision du RIFSEEP
- D2022-120 Modification poste responsable technique des équipements communautaires et suivi des opérations
- D2022-121 Adoption d’un règlement intérieur
- D2022-122 Convention cadre d’accès au Centre d’Audit et RH du CDG70
- D2022-123 Modification des conditions de déclaration et de versement de la taxe de séjour
- D2022-124 OM DM 2 Mini Bom
- D2022-125 Budget SPANC DM1 Amortissement subvention
- D2022-126 Budget OM – Constitution de provisions pour créances douteuses
- D2022-127 Budgets Général et OM – Créance irrécouvrable – admission en non-valeur
- D2022-128 Ass collectif – prolongation durée contrat
- D2022-129 DPS Assainissement collectif – protocole de fin de contrat
- D2022-130 Représentation copil Site Natura 2000 de la Vallée de la Lanterne
- D2022-131 Action 70 avenant au pacte d’actionnaires
- D2022-132 RI gens du voyage
- D2022-133 Convention de partenariat avec Info Jeunes
- D2022-134 Prise en charge adhésions ACSL pour les accueils de loisirs
- D2022-135 RPE Convention
17/10/2022 :
- D2022-090 Désignation du secrétaire de séance
- D2022-091 Approbation PV précédent conseil
- D2022-92 Relevé décisions Président
- D2022-093 Modification temps de travail postes adjoints techniques
- D2022-094 Emploi permanent agent de maitrise
- D2022-095 création poste adjoint administration
- D2022-096 Adhésion à un nouveau contrat de prévoyance à compter du 1er janvier 2023
- D2022-097 Budget assainissement collectif DM 1
- D2022-098 Budget Gemapi DM 1
- D2022-099 Budget Général DM 1
- D2022-100 Budget OM DM 1
- D2022-101 Budget ZA Peltey DM 1
- D2022-102 ANNEXE Budget Assainissement – Admission en non-valeur
- D2022-102 Budget Assainissement – Admission en non-valeur
- D2022-103 Budget Général et Ordures Ménagères – Créances irrécouvrables – admission en créances éteintes
- D2022-104 Relamping ZAC
- D2022-105 ANNEXE Mode de gestion de la compétence Assainissement collectif
- D2022-105 Mode de gestion de la compétence Assainissement collectif
- D2022-106 ANNEXE Convention constitutive de groupement d’autorité concédante pour la gestion du service d’assainissement
- D2022-106 Convention constitutive de groupement d’autorité concédante pour la gestion du service d’assainissement
- D2022-107 Avenant au contrat de délégation du service assainissement collectif
- D2022-108 Proposition d’adoption de la convention partenariale de constitution de l’EPAGE du bassin de la Lanterne
- D2022-109 Proposition d’adoption de la convention partenariale de l’animation de la CLE du SAGE de la nappe du Breuchin
- D2022-110 Convention avec la Région Bourgogne Franche Comté relative au droit de reprise dans le cadre du FARCT
- D2022-111 Aide à l’immobilier d’entreprise – LP AERO Décapage
- D2022-112 Classement OT Luxeuil Vosges du sud
28/06/2022 :
- D2022-068 Désignation du secrétaire de séance
- D2022-069 Approbation du Procès-Verbal du précédent conseil
- D2022-070 Création de postes d’emplois saisonniers piscine et SPED
- D2022-071 Création de postes
- D2022-072 Evolution du contrat groupe d’assurance statutaire 2021-2024
- D2022-073 Partenariat entre la CCPLx et le SDIS70 pour la disponibilité d’un sapeur-pompier volontaire
- D2022-074 Révision AP CP 2021-01 – Restructuration CS Taiclet – Opération 70
- D2022-075 Révision AP CP n°2019-01 – Construction équipement aquatique – Opération 53
- D2022-076 Réhabilitation de la toiture du CS G.Taiclet – Demande de subvention DETR 2022
- D2022-077 Aménagement qualitatif de la ZAC Le Bouquet – Demande de subventions
- D2022-078 Desserte Beauregard-Athelots et contournement
- D2022-079 ANNEXE convention station pompage BA116
- D2022-079 convention station pompage BA116
- D2022-080 Chaufferie Site Dumeste – Demande de subvention FRED
- D2022-081 GEMAPI – Etude de danger validation du nouveau plan de financement suite à des besoins de données supplémentaires topographiques
- D2022-082 ANNEXE 1 Assainissement – Rapport d’activité du délégataire et rapport sur le prix et la qualité de service
- D2022-082 ANNEXE 2 Assainissement – Rapport d’activité du délégataire et rapport sur le prix et la qualité de service
- D2022-082 ANNEXE 3 Assainissement – Rapport d’activité du délégataire et rapport sur le prix et la qualité de service
- D2022-082 Assainissement – Rapport d’activité du délégataire et rapport sur le prix et la qualité de service
- D2022-083 ANNEXE Service Public d’Élimination des Déchets -Rapport sur le prix et la qualité du service
- D2022-083 Service Public d’Élimination des Déchets -Rapport sur le prix et la qualité du service
- D2022-084 Aide à l’immobilier Haut Bois Saônois
- D2022-085 Aide à l’immobilier Boucherie ESSAHLI
- D2022-086 Protocole MaPrimeRénov’Sérénité
- D2022-087 Politique tarifaire accueils de loisirs au 1er septembre 2022
- D2022-088 ANNEXE Règlement interieur version consolidée au 01092022
- D2022-088 Modification du règlement intérieur des accueils de loisirs
- D2022-089 Création d’une activité aquatique et tarification
- 04/04/2022 :
- D2022-045 Désignation du secrétaire de séance
- D2022-046 Approbation du PV du Précédent Conseil
- D2022-046 ANNEXE Approbation du PV du Précédent Conseil
- D2022-047 Soutien aux familles et aux enfants en Ukraine
- D2022-048 Répartition des frais de personnel entre budgets 2022
- D2022-049 Fixation des taux de fiscalité directe locale
- D2022-050 Autorisations pluriannuelles AP.CP – AE.CP 2022
- D2022-051 Création d’un Comité Social
- D2022-052 Création d’un poste de chargé de développement territorial et économie
- D2022-053 Budget Général-Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-053 ANNEXE Budget Général-Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-054 Budget OM – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-055 Budget Assainissement collectif – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-055 ANNEXE Budget Assainissement collectif – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-056 Budget Assainissement non collectif – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-056 ANNEXE Budget Assainissement non collectif – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-057 Budget GEMAPI – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-057 ANNEXE Budget GEMAPI – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-058 Budget ZAC le Bouquet – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-058 ANNEXE Budget ZAC le Bouquet – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-059 Budget ZAC des 7 Chevaux – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-059 ANNEXE Budget ZAC des 7 Chevaux – Vote du Budget Primitif 2022
- D2022-060 Budget ZA Peltey – Vote du Budget Primitif
- D2022-060 ANNEXE Budget ZA Peltey – Vote du Budget Primitif
- D2022-061 Fixation du produit 2022 de la taxe GEMAPI
- D2022-062 Convention de partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat
- D2022-063 Demande de subvention Association Trait d’Union
- D2022-064 Inclusion numérique des TPE
- D2022-065 Vente ZA Peltey
- D2022-066 Dynamique Territoriale de Cohésion Sociale
- D2022-066 ANNEXE Dynamique Territoriale de Cohésion Sociale
- D2022-067 Inclusion numérique des particuliers
21/03/2022 :
- D2022-016 Désignation secrétaire de séance
- D2022-017 Approbation PV précédent conseil
- D2022-017 ANNEXE PV CC du 31 01 222
- D2022-018 Relevé des décisions du Président
- D2022-019 Budget Général approbation du compte de gestion 2021
- D2022-019 ANNEXE Budget Général approbation du compte de gestion 2021
- D2022-020 Budget général – vote du CA 2021
- D2022-020 ANNEXE Budget général – vote du CA 2021
- D2022-021 Budget Général – Affectation des résultats des résultats de l’exercice 2021
- D2022-022 Budget OM – Approbation du compte de gestion 2021
- D2022-022 ANNEXE Budget OM approbation du compte de gestion 2021
- D2022-023 Budget OM – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-023 ANNEXE Budget OM – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-024 Budget OM – Affectation des résultats de l’exercice 2021
- D2022-025 Budget Assainissement collectif – approbation du compte de gestion 2021
- D2022-025 ANNEXE Budget Assainissement collectif – approbation du compte de gestion 2021
- D2022-026 Budget Assainissement collectif -Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-026 ANNEXE Budget Assainissement collectif -Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-027 Budget Assainissement Collectif – Affectation des résultats de l’exercice 2021
- D2022-028 Budget Assainissement non collectif – Approbation du compte de gestion 2021
- D2022-028 ANNEXE Budget Assainissement non collectif – Approbation du compte de gestion 2021
- D2022-029 Budget Assainissement non collectif – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-029 ANNEXE Budget Assainissement Non Collectif – Vote du CA 2021
- D2022-030 Budget Assainissement Non Collectif – Affectation des résultats de l’exercice 2021
- D2022-031 Budget GEMAPI – Approbation du compte de gestion 2021
- D2022-031 ANNEXE Budget GEMAPI – Approbation du compte de gestion 2021
- D2022-032 Budget GEMAPI – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-032 ANNEXE Budget GEMAPI – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-033 Budget GEMAPI – Affectation des résultats de l’exercice 2021
- D2022-034 Budget ZAC Le Bouquet approbation du compte de gestion 2021
- D2022-034 ANNEXE Budget ZAC Le Bouquet approbation du compte de gestion 2021
- D2022-35 Budget ZAC du Bouquet – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-35 ANNEXE Budget ZAC du Bouquet – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-036 Budget ZAC Le Bouquet – Report des résultats de l’exercice 2021
- D2022-037 Budget ZAC Les 7 Chevaux – Approbation du compte de gestion 2021
- D2022-037 ANNEXE Budget ZAC Les 7 Chevaux – Approbation du compte de gestion 2021
- D2022-038 Budget ZAC Les 7 Chevaux – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-038 ANNEXE Budget ZAC Les 7 Chevaux – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-039 Budget ZAC Les 7 Chevaux – Report des résultats de l’exercice 2021
- D2022-040 Budget ZA Peltey – Approbation du compte de gestion 2021
- D2022-040 ANNEXE Budget ZA Peltey – Approbation du compte de gestion 2021
- D2022-041 Budget ZA Peltey – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-041 ANNEXE Budget ZA Peltey – Vote du Compte Administratif 2021
- D2022-042 Budget ZA Peltey – Report des résultats de l’exercice 2021
- D2022-043 Débat d’Orientations Budgétaires 2022
- D2022-044 Office du tourisme Luxeuil-les-Bains Vosges du Sud – avenant à la convention d’objectifs
31/01/2022 :
- D2022-001 Désignation secrétaire de séance
- D2022-002 Approbation du Procès-Verbal du précédent conseil
- D2022-003 Relevé des décisions du Président
- D2022-004 Convention de partenariat ADCH pour la mise en oeuvre des clauses d’insertion dans les marchés publics
- D2022-004 ANNEXE Convention de partenariat ADCH pour la mise en oeuvre des clauses d’insertion dans les marchés publics
- D2022-005 Mandatement en période précédant l’adoption des budgets
- D2022-006 Adhésion au service prévention et accompagnement au maintien dans l’emploi du CDG70
- D2022-006 ANNEXE Adhésion au service prévention et accompagnement au maintien dans l’emploi du CDG70
- D2022-007 modification d’un poste d’auxiliaire puériculture en structure multiacceuils
- D2022-008 Création d’un poste d’agent accompagnant petite enfance en structure multi accueils
- D2022-009 Création d’un poste d’agent d’entretien
- D2022-010 Abords du centre aquatique – convention de délégation de maîtrise d’ouvrage déléguée entre la CCPLx et la ville de LLB
- D2022-011 Convention de groupement de commande avec la ville de Luxeuil-les-Bains pour une mission d’assistance au renouvellement du contrat de gestion des installations de collecte et de traitement des eaux
- D2022-012 Revente sacs biodéchets
- D2022-013 Etude de danger validation du plan de financement
- D2022-014 ZA des Athelots – vente de la friche DUMESTE à la société MARIOTTE
- D2022-015 Stratégie territoriale Petite Enfance
- D2022-015 ANNEXE Stratégie territoriale Petite EnfanceD2022-123 Modification des conditions de déclaration et de versement de la taxe de séjour
06/12/2021 :
- D2021-125 Désignation secrétaire de séance
- D2021-126 Approbation du Procès-verbal du précédent conseil
- D2021-126 ANNEXE Approbation du Procès-verbal du précédent conseil
- D2021-127 Relevé des décisions du Président
- D2021-128 Rapport quinquennal de la CLECT
- D2021-128 ANNEXE Rapport quinquennal de la CLECT
- D2021-129 Pacte fiscal et financier
- D2021-130 Budget Général DM n°2 – Frais de personnel
- D2021-131 Budget Assainissement non collectif DM n°2 – Logiciel
- D2021-132 Budget Ordures Ménagères – Créances irrécouvrables – Admission en non-valeur
- D2021-133 Budget OM – Constitutions de provisions pour créances douteuses
- D2021-134 Budget Général – Provision pour risques et charges zones communautaires
- D2021-135 Tarifs du restaurant scolaire – nouvelle délibération
- D2021-136 Traitement des archives de la communauté de communes
- D2021-136 ANNEXE Traitement des archives de la communauté de communes
- D2021-137 Modification des statuts du Sytevom
- D2021-138 Aide à l’immobilier SOPROFEN
- D2021-139 Aide à l’immoblier Brasserie Luxovienne
- D2021-140 Autorisation d’aide à l’immobilier – Convention avec la Région Bourgogne Franche-Comté
- D2021-140 ANNEXE Autorisation d’aide à l’immobilier – Convention avec la Région Bourgogne Franche-Comté
- D2021-141 Agence économique régionale – achat d’actions par la CCPLx
- D2021-142 Action 70 – Augmentation du capital
- D2021-143 Contrat de Relance et de Transition Ecologique
- D2021-143 ANNEXE Contrat de Relance et de Transition Ecologique
- D2021-144 Signature du contrat Petite Ville de Demain
- D2021-144 ANNEXE Signature du contrat Petite Ville de Demain
- D2021-145 Adoption plan action intercommunal 2020-2026 pour l’enfance et la jeunesse
- D2021-146 Signature de la Convention Territoriale Globale de services aux Familles
- D2021-146 ANNEXE Signature de la Convention Territoriale Globale de services aux Familles
- D2021-147 Attribution aides associations accueils collectifs 1er septembre 2021 au 31 aout 2022
- D2021-148 Avenant au marché prestation service repas
27/09/2021 :
- D2021-107 Désignation secrétaire de séance
- D2021-108 Approbation du PV du précédent conseil
- D2021-109 Relevé de décisions
- D2021-110 Budget Assainissement Admission en non-valeur – Décision modificative n°2
- D2021-110 ANNEXE Budget Assainissement Admission en non-valeur – Décision modificative n°2
- D2021-111 Budgets Général et Ordures Ménagères – Créances irrécouvrables – Admission en créance éteinte
- D2021-112 Budgets Ordures Ménagères DM n°1 – Cession d’un camion benne
- D2021-113 Dépenses à imputer au compte 6232 fêtes et cérémonies
- D2021-114 Prévention des risques professionnels et création de la fonction d’assistant de prévention
- D2021-115 Eau et assainissement rapport sur le Prix et la Qualité du Service (RPQS)
- D2021-115 ANNEXE 1 Eau et assainissement rapport sur le Prix et la Qualité du Service (RPQS)
- D2021-115 ANNEXE 2 Eau et assainissement rapport sur le Prix et la Qualité du Service (RPQS)
- D2021-115 ANNEXE 3 Eau et assainissement rapport sur le Prix et la Qualité du Service (RPQS)
- D2021-116 Prévention et gestion des déchets – RPQS 2020
- D2021-116 ANNEXE Prévention et gestion des déchets – RPQS 2020
- D2021-117 Charte Qualité Agence de l’Eau
- D2021-117 ANNEXE Charte Qualité Agence de l’Eau
- D2021-118 Développement touristique, soutien au Comité du Souvenir Français
- D2021-119 Droits de place sur les zones d’activités
- D2021-120 Aide à l’immobilier d’entreprise – Société BURGEY
- D2021-121 Implantation de l’entreprise SILUX – Bilan de l’opération
- D2021-121 ANNEXE Implantation de l’entreprise SILUX – Bilan de l’opération
- D2021-122 Marché de maîtrise d’oeuvre pour la création du centre aquatique – Modification du groupement de maîtrise d’oeuvre et réajustement du forfait définitif de rémunération
- D2021-122 ANNEXE Marché de maîtrise d’oeuvre pour la création du centre aquatique – Modification du groupement de maîtrise d’oeuvre et réajustement du forfait définitif de rémunération
- D2021-123 Fonds de concours « Aire sportive » au bénéfice de la commune de Froideconche
- D2021-124 Inclusion numérique Déploiement des conseillers numériques du département
28/06/2021 :
- D 2021-087 Désignation secrétaire de séance
- D 2021-088 Approbation du PV du précédent conseil
- D 2021-088 ANNEXE PV cons com du 17 MAI 2021
- D 2021-089 Relevé de décisions cc du 28.06.21
- D 2021-090 Modification d’un poste d’auxiliaire de puériculture à la crèche
- D 2021-091 Modification d’un poste de directeur adjoint à la crèche
- D 2021-092 Retrait de la délibération 2021-050 du 7.04.21
- D 2021-093 Mise en oeuvre du télétravail
- D 2021-093 Annexe règlement télétravail – CHSCT 05.10.21
- D 2021-094 Procédure de mise en concurrence par le CDG70 pour la passation d’une convention de participation risque prévoyance
- D 2021-095 Régularisation de la situation financière des occupants de la zone PELTEY
- D 2021-096 Révision du règlement d’intervention en matière d’aide à l’immobilier d’entreprise
- D 2021-097 Aide à l’immobilier d’entreprise – GAEC MENIGOZ
- D 2021-098 Protocole d’engagement CRTE
- D 2021-099 Budgets Assainissement collectif et Assainissement non collectif DM n1 Subvention d’équipement – véhicule utilitaire
- D 2021-100 Désignation des membres de la CLECT
- D 2021-101 Schéma directeur des mobilités douces
- D 2021-101 ANNEXE – SDMD rapport final CCPL
- D 2021-102 Remboursement activités aquatiques
- D 2021-103 Subvention aux associations prestataires d’accueils de loisirs
- D 2021-104 Politique tarifaire accueils de loisirs au 1er septembre 2021
- D 2021-105 Calendrier d’ouverture des services enfance jeunesse 2021-2022
- D 2021-106 Modification Règlement Intérieur Accueils de loisirs
- D 2021-106 ANNEXE Réglement interieur version consolidée au 01092021
17/05/2021 :
- D 2021-071 Désignation secrétaire de séance
- D 2021-072 Approbation du Procès-Verbal du précédent conseil
- D 2021-072 annexe PV CC DU 7.04.21
- D 2021-073 Relevé des décisions du Président
- D 2021-074 Budget SPANC – création d’un poste d’assistant technique chargé de gestion de l’assainissement non collectif et collectif
- D 2021-075 Budget Général – modification poste de chef(fe) de pole patrimoine environnement
- D 2021-076 Budget Général – modification poste de responsable du patrimoine
- D 2021-077 Budget Général – création poste de chef(fe) de pole attractivité et services à la population
- D 2021-078 Budget Général DM n°1 régularisation TVA – Implantation SILUX
- D 2021-079 modification du règlement SPANC
- D 2021-079 ANNEXE modification du règlement SPANC
- D 2021-080 Fixation du taux des pénalité du SPANC prévue par l’article L 1331-8 et L 1331-11 du code de la santé publique
07/04/2021 :
29/03/2021 :
01/03/2021 :
01/02/2021 :
14/12/2020 :
16/11/2020 :
14/09/2020 :
27/07/2020 :
17/07/2020 :
09/07/2020 :
17/02/2020 :
16/12/2019 :
07/10/2019 :
24/06/2019 :
20/05/2019 :
08/04/2019 :
18/03/2019 :
11/02/2019 :
17/12/2018 :
24/09/2018 :
25/06/2018 :
28/05/2018 :
04/04/2018 :
05/03/2018 :
13/02/2018 :
18/12/2017 :
11/12/2017 :
20/11/2017 :
25/09/2017 :
26/06/2017 :
15/05/2017 :
03/04/2017 :
15/03/2017 :
06/03/2017 :
12/12/2016 :
07/11/2016 :
26/09/2016 :
27/06/2016 :
30/05/2016 :
04/04/2016 :
21/03/2016 :
08/02/2016 :
14/12/2015 :
21/09/2015 :
29/06/2015 :
09/04/2015 :
09/03/2015 :
09/02/2015 :
07/01/2015 :
SENSIBILISATION AU TRI DES DECHETS
SENSIBILISATION AU TRI DES DECHETS
CONVOCATIONS ET LISTE DES DELIBERATIONS
18/03/2024 : Convocation / Ordre du jour / Liste des délibérations
08/04/2024 : Convocation / Ordre du jour / Liste de délibérations
24/06/2024 : Convocation / Ordre du jour / Liste de délibérations
11/12/2023 : Convocation / Ordre du jour / Liste des délibérations
16/10/2023 : Convocation /Ordre du jour /Liste des délibérations
11/07/2023 : Convocation / Ordre du jour / Liste des délibérations
26/06/2023 : Convocation / Ordre du jour / Liste des délibérations
09/06/2023 : Convocation / Ordre du jour / Liste des délibérations
03/04/2023 : Convocation / Ordre du jour / Liste des délibérations
13/03/2023 : Convocation / Ordre du jour / Liste des délibérations
30/01/2023 : Convocation / Ordre du jour / Liste des délibérations
12/12/2022 : Convocation /Ordre du jour / Liste des délibérations
17/10/2022 : Convocation /Ordre du jour / Liste des délibérations
28/06/2022 : Convocation / Ordre du jour / Compte-Rendu
04/04/2022 : Convocation / Ordre du jour / Compte-Rendu
21/03/2022 : Convocation / Ordre du jour / Compte-rendu
31/01/2022 : Convocation / Ordre du jour / Compte-rendu
27/09/2021 : Convocation /
28/06/2021 : Convocation / Compte rendu
17/05/2021 : Convocation / Compte rendu
07/04/2021 : Convocation / Compte rendu
29/03/2021 : Convocation /
01/03/2021 : Convocation / Compte rendu
01/02/2021 : Convocation / Compte rendu
14/12/2020 : Convocation / Compte rendu
16/11/2020 : Convocation / Compte rendu
14/09/2020 : Convocation / Compte rendu
27/07/2020 : Convocation / Compte rendu
17/07/2020 : Convocation / Compte rendu
09/07/2020 : Convocation / Compte rendu
17/02/2020 : Convocation / Compte rendu
16/12/2019 : Convocation / Compte rendu
07/10/2019 : Convocation / Compte rendu
24/06/2019 : Convocation / Compte rendu
20/05/2019 : Convocation / Compte rendu
08/04/2019 : Convocation / Compte rendu
18/03/2019 : Convocation / Compte rendu
11/02/2019 : Convocation / Compte rendu
17/12/2018 : Convocation / Compte rendu
24/09/2018 : Convocation / Compte rendu
25/06/2018 : Convocation / Compte rendu
28/05/2018 : Convocation / Compte rendu
04/04/2018 : Convocation / Compte rendu
05/03/2018 : Convocation / Compte rendu
13/02/2018 : Convocation / Compte rendu
18/12/2017 : Convocation / Compte rendu
11/12/2017 : Convocation / Compte rendu
20/11/2017 : Convocation / Compte rendu
25/09/2017 : Convocation / Compte rendu
26/06/2017 : Convocation / Compte rendu
15/05/2017 : Convocation / Compte rendu
03/04/2017 : Convocation / Compte rendu
15/03/2017 : Convocation / Compte rendu
06/03/2017 : Convocation / Compte rendu
12/12/2016 : Convocation / Compte rendu
07/11/2016 : Convocation / Compte rendu
26/09/2016 : Convocation / Compte rendu
27/06/2016 : Convocation / Compte rendu
30/05/2016 : Convocation / Compte rendu
04/04/2016 : Convocation / Compte rendu
21/03/2016 : Convocation / Compte rendu
08/02/2016 : Convocation / Compte rendu
14/12/2015 : Convocation / Compte rendu
21/09/2015 : Convocation
29/06/2015 : Convocation / Compte rendu
09/04/2015 : Convocation / Compte rendu
09/03/2015 : Convocation / Compte rendu
09/02/2015 : Convocation / Compte rendu
07/01/2015 : Convocation / Compte rendu